du dimanche 9 octobre au dimanche 11 décembre 2011
Rue des Rasselins
75020 Paris
Métro Maraîchers
Association Polyphoniques
Ouverture d’un nouveau cours de danse africaine de Guinée animé par Maïmouna Bangoura à partir du dimanche 9 octobre 2011.
Maïmouna Bangoura : née en Guinée, elle est issue d’une famille de danseurs où l’on s’initie à la danse dès le plus jeune âge. Sous la direction artistique du chorégraphe Alya Sylla, au sein du Ballet Sâamato, elle pratiquera la danse, mais aussi le chant et la comédie. Ce ballet du quartier Gbessia de Conakry se produit régulièrement dans des fêtes locales, des cérémonies officielles et des festivals. Grâce à cette formation, elle danse dans le plus pur style des ballets traditionnels guinéens. Arrivée en France en 1999, Maïmouna intervient dans des écoles, anime des stages de danse et travaille avec plusieurs compagnies, dont celle de Lamine Keita. Elle est aussi depuis juin 2006 l’une des danseuses du Ballet Won Tan Nara.
Ce cours aura lieu chaque dimanche de 12 h à 13 h 30 dans une salle du 20e arrondissement de Paris (métro Maraîchers) et sera accompagné par des percussionnistes.
Premier cours : dimanche 9 octobre 2011
Forfait trimestriel 8 cours : 115 euros
Forfait 4 cours (à utiliser sur 8 semaines) : 65 euros
Date limite d’inscription : dimanche 25 septembre 2011
Contact & informations pratiques
Infos et inscriptions : Maryse au 06 14 38 81 11 ou mzal@club-internet.fr
Votre panier est vide
Notre équipe est composée de musiciens spécialistes en instruments de musique africains.
Nous traitons vos demandes par e-mail toute l’année du lundi au vendredi de 8 à 18h. Pour vos questions, utilisez notre formulaire de contact. N’hésitez pas à nous communiquer votre numéro de téléphone si vous souhaitez être rappelé.